We use cookies to give you the best online experience. By using our website, you agree to our use of cookies in accordance with our Privacy policy.

Informations Légales sur la respect de la vie privée Online

Bienvenue chez Sysmex France! Nous sommes heureux de vous accueillir sur nos pages web et nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre entreprise, nos produits et notre site web. Nous voulons nous assurer que votre vie privée soit protégée pendant l’utilisation de nos pages web, et nous vous informons de ce qui suit :

Collecte de données anonymes

Vous pouvez parcourir les pages web de Sysmex France sans mentionner qui vous êtes. Nous pouvons seulement déterminer le nom de votre fournisseur de services Internet, la page web à partir de laquelle vous avez accédé à notre site, et les pages web que vous visitez sur notre site. Ces informations seront évaluées afin d’établir des statistiques. Mais cela signifie que vous restez anonyme en tant qu’utilisateur individuel.

Pratiques internationales de confidentialité

Pour vous fournir nos produits et services, nous pouvons envoyer et stocker vos informations personnelles (également communément appelées données personnelles) à l'extérieur du pays où vous résidez ou êtes situé. En conséquence, vos informations personnelles peuvent être transférées à l'extérieur du pays où vous résidez ou elles sont situées, y compris dans des pays qui ne fournissent pas ou n'offrent pas le même niveau de protection pour vos informations personnelles. Nous nous engageons à protéger la vie privée et la confidentialité des informations personnelles lors de leur transfert. Si vous résidez ou êtes situé dans l'Espace Economique Européen et que de tels transferts se produisent, nous prenons les mesures appropriées pour assurer le même niveau de protection pour les traitements effectués dans l'Espace Economique européen, dans la mesure du possible selon la loi applicable. En utilisant et en accédant à nos produits et services, les utilisateurs qui résident ou sont situés dans des pays extérieurs à l'Espace Economique Européen acceptent et consentent au transfert et au traitement des informations personnelles sur des serveurs situés en dehors du pays où ils résident, et que de telles informations peuvent être différentes de celles requises par les lois de leur lieu de résidence.

Collecte et traitement des données relatives aux personnes

Les données relatives aux personnes seront collectées uniquement si vous nous fournissez volontairement ces informations, par exemple pour un contrat, une étude ou lors de l’enregistrement de services personnalisés. Dans le cadre des services personnalisés de Sysmex France, nous traiterons vos données d’enregistrement sur la base de votre accord, à des fins publicitaires et pour des études de marché, et nous les traiterons selon les besoins pour configurer les services électroniques. De plus, avec votre accord, nous rassemblerons les informations collectées pendant votre visite sur nos pages Sysmex France et nous générerons un profil d’utilisateur de manière à pouvoir vous proposer des publicités adaptées sur mesure. Ces informations seront transférées dans un format codé pour empêcher toute utilisation abusive de ces données par des tiers.

Communication

Nous offrons un outil de communication pour les utilisateurs enregistrés où vous pouvez partager des commentaires et des réflexions. Afin de participer à cet outil de communication, vous devez vous inscrire auprès de nous et / ou nous fournir des informations personnellement identifiables telles que votre nom et votre adresse e-mail. Gardez à l'esprit que les informations que vous publiez ou que vous mettez à disposition seront disponibles pour certains ou tous les utilisateurs enregistrés. Par conséquent, vous devez être prudent lorsque vous publiez des informations personnelles ou sensibles. Veuillez également consulter nos Conditions d’utilisation et des informations supplémentaires sur l'utilisation correcte des outils de communication.

Participation à des cours en ligne

Nous offrons aux utilisateurs la possibilité de participer à un cours en ligne sur ou via le site. Si vous désirez participer à un cours, il vous sera demandé de nous fournir certaines informations nécessaires pour mener un tel cours. Ces informations peuvent inclure, entre autres, votre nom et votre adresse e-mail. Si vous participez à un cours en ligne, nous pouvons collecter auprès de vous certains contenus générés par les étudiants, tels que les devoirs que vous soumettez aux instructeurs, les devoirs évalués par les pairs et les commentaires des élèves par les pairs. Nous collectons également des données de cours, telles que les réponses des élèves aux quiz des vidéo, aux questionnaires autonomes, aux examens et aux sondages.

Communication avec nous

Nous pouvons recevoir des informations personnellement identifiables lorsque vous nous envoyez un e-mail ou que vous nous contactez autrement.

Sites tiers

Nous pouvons recevoir des informations personnellement identifiables lorsque vous accédez ou vous connectez à un site tiers, par exemple Facebook, à partir de nos Sites. Cela peut inclure le texte et / ou des images de vos informations personnellement identifiables disponibles sur le site tiers.

Enquêtes

Nous pouvons recevoir des informations personnellement identifiables lorsque vous fournissez des informations en réponse à un sondage que nous avons effectué.

Usage et distribution des données relatives aux personnes

Sans votre accord, les données relatives aux personnes collectées en conjonction avec les pages web de Sysmex France seront utilisées uniquement pour le traitement des commandes et le traitement de vos demandes de renseignements. En dehors de cela, nous utiliserons vos données uniquement à des fins publicitaires et pour des études de marché ou pour la conception de services électroniques de Sysmex France, à condition que vous nous ayez donné votre accord préalable. De plus, nous utiliserons vos données uniquement pour des publicités personnalisées sur mesure, après avoir reçu votre accord. Sachant que l’accord pour l’utilisation de vos données aux fins mentionnées ci-dessus peut également inclure la transmission de vos données à des entreprises du groupe Sysmex et à des partenaires commerciaux de Sysmex France choisis par vos soins, vos données pourront également être transmises à ces parties. Il n’y aucune transmission à d’autres tiers. Bien sûr, votre accord peut être retiré à tout moment.

Communication

Pour faciliter votre utilisation des outils de communication, nous utilisons des informations personnellement identifiables recueillies lors de votre utilisation des moyens de communication. En outre, nous pouvons publier ces informations via des extensions de notre plate-forme qui utilisent des services tiers, comme les applications mobiles. Nous pouvons archiver ces informations et / ou les utiliser pour de futures communications avec vous et / ou vos représentants, et / ou les fournir à l'institution ou aux instructeurs associés aux cours que vous avez suivis. Nous pouvons également utiliser ou publier des publications postées via les outils de communication, sans utiliser d'informations d'identification personnelle.

Participation à des cours en ligne

Nous utilisons les informations personnellement identifiables que nous recueillons auprès de vous lorsque vous participez à un cours en ligne sur le site, à des fins de traitement, y compris, mais sans s'y limiter, au suivi des présences, à l'avancement et à l'achèvement d'un cours en ligne. Nous pouvons également partager vos informations personnellement identifiables et votre performance dans un cours en ligne donné avec l'instructeur ou les instructeurs qui ont enseigné le cours, avec des assistants d'enseignement ou d'autres personnes désignées par l'instructeur ou les instructeurs pour aider à la création, la modification ou le fonctionnement du cours, et avec l'institution ou les institutions avec lesquelles ils sont affiliés. En outre, nous pouvons archiver cette information et / ou l'utiliser pour de futures communications avec vous.

Communications avec nous

Lorsque vous nous envoyez un e-mail ou que vous nous contactez, nous pouvons utiliser les informations que vous nous avez fournies pour répondre à votre communication et / ou telles que décrites dans la présente Politique de confidentialité. Nous pouvons également archiver cette information et / ou l'utiliser pour de futures communications avec vous.

Communications avec nos partenaires commerciaux

Nous pouvons partager vos informations personnellement identifiables avec des partenaires éducatifs et d'autres partenaires commerciaux Sysmex Academy Online et d'autres partenaires commerciaux puissent partager des informations sur leurs produits et services susceptibles de vous intéresser.

Recherche

Nous pouvons partager des données générales de cours (y compris des quiz ou des devoirs, notes et discussions), des informations sur votre activité sur notre site et des données démographiques provenant de sondages menés avec nos partenaires éducatifs et d'autres partenaires commerciaux, de façon à ce que nos partenaires éducatifs et commerciaux puissent utiliser les données pour la recherche liée à l'éducation en ligne.

Divulgation aux Contractants d'exploitation et d'entretien

Nous utilisons divers fournisseurs de services, fournisseurs et entrepreneurs (collectivement, «Contractants » pour nous aider à vous fournir nos produits et services. Nos contractants peuvent avoir un accès limité à vos informations personnellement identifiables dans le cadre de la fourniture de leurs produits ou services, de sorte que nous pouvons à notre tour vous fournir nos produits et services. Ces Contractants peuvent inclure des entreprises qui nous fournissent de la technologie, des services et / ou du contenu liés à l'exploitation et à la maintenance du site ou du cours en ligne. L'accès à vos informations personnellement identifiables par ces Contractants est limité aux informations raisonnablement nécessaires au Contractant pour réaliser la fonction limitée concernant le site.

Autorités gouvernementales, droits légaux et actions

Nous pouvons partager vos informations personnellement identifiables avec diverses autorités gouvernementales en réponse à des citations à comparaître, des ordonnances judiciaires ou d'autres procédures légales; pour établir ou exercer nos droits légaux ou protéger nos biens; pour se défendre contre des réclamations légales; ou tel que requis par la loi. Dans de tels cas, nous nous réservons le droit de soulever ou de renoncer à toute objection ou droit légal à notre disposition. Nous pouvons également partager vos informations personnellement identifiables lorsque nous pensons qu'il est approprié d'enquêter, d'empêcher ou de prendre des mesures concernant des activités illégales ou présumées illégales; protéger et défendre les droits, la propriété ou la sécurité de Sysmex Acadamy Online de nos utilisateurs, clients ou autres; et en relation avec nos conditions d'utilisation et d'autres accords.

Divulgation aux acquéreurs

Nous pouvons divulguer et / ou transférer vos informations personnellement identifiables à un acquéreur, cessionnaire ou autre entité remplaçante dans le cadre d'une vente, fusion ou réorganisation de la totalité ou la quasi-totalité des capitaux propres, des affaires ou des actifs de Sysmex Academy Online auxquels vos informations personnellement identifiables concerne.

Liens externes

Dans le but d’optimiser vos informations, vous trouverez des liens sur nos pages web permettant de vous connecter à des pages de tiers. En cas de manque de clarté, nous précisons qu’il s’agit d’un lien externe. Sysmex France n’a pas d’influence sur le contenu ou la conception de ces pages d’autres fournisseurs. Par conséquent, les garanties résultant de cette déclaration sur la protection des données ne sont pas valables pour ces liens.

Déclaration sur la protection des données

Ce site web utilise Google Analytics, un service d’analyse Internet de Google Inc. (« Google »). Google Analytics utilise des « cookies », des fichiers texte stockés sur votre ordinateur, permettant d’analyser votre utilisation du site web. Les informations générées par le Cookie concernant votre utilisation de ce site web sont habituellement transférées à un serveur Google aux États-Unis, où elles sont stockées. En cas d’activation de l’anonymisation IP sur cette page web, votre adresse IP est raccourcie par Google dans les états membres de l’Union européenne ou dans les autres états signataires de l’accord concernant l’Espace économique européen. L’adresse IP intégrale est transférée à un serveur par Google aux États-Unis, où elle est raccourcie uniquement dans des cas particuliers. A la demande de l’opérateur de ce site web, Google utilisera ces informations pour évaluer votre utilisation du site web, pour établir un rapport sur les activités du site web et pour délivrer des services annexes vers l’opérateur du site web, concernant l’utilisation du site web et l’utilisation d’Internet. Dans le cadre de Google Analytics, Google n’associera jamais votre adresse IP à d’autres données stockées par Google. Vous pouvez empêcher le stockage des cookies à l’aide d’un réglage approprié dans votre logiciel de navigation ; cependant, nous souhaitons préciser que dans ce cas, vous ne serez sans doute pas apte à utiliser toutes les fonctions de ce site web. De plus, vous pouvez empêcher le stockage des données générées par le cookie et de vos données relatives à l’utilisation du site web (y compris votre adresse IP) par Google, ainsi que le traitement des données, en téléchargeant et en installant le plugin du navigateur en suivant ce lien. Vous trouverez de plus amples informations sous tools.google.com/dlpage/gaoptout ou sous www.google.com/intl/de/analytics/privacyoverview.html (informations générales sur Google Analytics et la protection des données). Nous souhaitons préciser que sur ce site web, Google Analytics a été complété par le code « ’gat. _ anonymizeIp (); » afin de garantir l’enregistrement anonyme des adresses IP (masquage IP).

Informations supplémentaires et contacts

Si vous avez d’autres questions au sujet de la « Protection des données chez Sysmex France », veuillez contacter notre agent chargé de la protection des données. Vous trouverez les coordonnées ci-dessous. Vous pouvez ainsi demander quelles données sont stockées chez nous. Vous pouvez également envoyer une demande de renseignements, de suppression ou de correction de vos données à tout moment, par courrier électronique ou par voie postale à l’adresse suivante :
Sysmex France
22, avenue des Nations
Paris Nord 2 - CS 51414 Villepinte
95944 ROISSY CDG Cedex

We use cookies to give you the best online experience. By using our website, you agree to our use of cookies in accordance with our Privacy policy.

Online Privacy Statement

Welcome to Sysmex Europe GmbH! We are pleased you are visiting our web pages and thank you for your interest in our company, products and website. We want to make sure your privacy is protected while using our web pages, so please note the following:

Anonymous data collection:

You can visit Sysmex Europe GmbH web pages without telling us who you are. We can only determine the name of your ISP, the web page from which you are visiting us, and the web pages you visit on our site. This Information will be evaluated for statistical purposes. But it means you stay anonymous as a single user.

International Privacy Practices: To provide our products and services to you, we may send and store your personal information (also commonly referred to as personal data) outside of the country where you reside or are located. Accordingly, your personal information may be transferred outside of the country where you reside or are located, including to countries that may not or do not provide the same level of protection for your personal information. We are committed to protecting the privacy and confidentiality of personal information when it is transferred. If you reside or are located within the European Economic Area and such transfers occur, we take appropriate steps to provide the same level of protection for the processing carried out in any such countries as you would have within the European Economic Area to the extent feasible under applicable law. By using and accessing our products and services, users who reside or are located in countries outside of the European Economic Area agree and consent to the transfer to and processing of personal information on servers located outside of the country where they reside, and that the protection of such information may be different than required under the laws of their residence or location.

Collection and processing data related to individuals:

Data related to individuals will only be collected if you voluntarily provide us with this information, e.g. for a contract, a survey or when registering personalised services. In the context of personalised services by Sysmex Europe GmbH, we will process your registration data based on your acceptance for advertising and market research, and process them as needed for configuring electronic services. In addition, should you agree, we will collate the information collected during your visit to our Sysmex Europe GmbH pages and generate a user profile so we can offer tailored advertising personally to you. This information will be transferred in coded format to counteract abuse of these data by a third party.

Communication:

We offer communication for registered users where you can share comments and thoughts. In order to participate in the communication, you are required to register with us and/or provide us with Personally identifiable information such as your name and email address. Please keep in mind that information you post or make available will be available to some or all registered users. Accordingly, you should be careful when posting any personal or sensitive information. Please also reference our Terms of Use for our Rules for Online Conduct and additional information about proper use of communication.

Participation in Online Courses:

We offer users the opportunity to participate in an Online Course on or through the Site. If you desire to participate in a course, you will be asked to provide us with certain information necessary to conduct such a course. This information may include, among other things, your name and email address. If you participate in an online course, we may collect from you certain student-generated content, such as assignments you submit to instructors, peer-graded assignments and peer grading student feedback. We also collect course data, such as student responses to in-video quizzes, standalone quizzes, exams and surveys.

Communication with us:

We may receive Personally identifiable information when you send us an email message or otherwise contact us.

Third Party Sites:

We may receive Personally identifiable information when you access or log-in to a third party site, e.g., Facebook, from our Sites. This may include the text and/or images of your Personally identifiable information available from the third party site.

Surveys:

We may receive Personally identifiable information when you provide information in response to a survey operated by us.

Use and distribution of data related to individuals:

Without your acceptance data related to individuals collected in conjunction with webpages of Sysmex Europe GmbH will only be used for order processing and processing your inquiries. Beyond this we will only use your data for advertising and market research or for designing electronic services of Sysmex Europe GmbH if you gave us your acceptance for this in advance. In addition, we will only use your data for tailored personal advertising once we have received your acceptance. As the acceptance for using your data under the purposes mentioned above may also include transmitting your data to companies of Sysmex Corporation and to business partners of Sysmex Europe GmbH chosen by you, your data may be transmitted to these parties as well. There will be no other transmittance to other third parties. Your acceptance can be withdrawn at any time, of course.

Communication:

To facilitate your use of communication, we use Personally identifiable information collected during your use of communication facilities. In addition, we may publish this information via extensions of our Platform that use third-party services, like mobile applications. We may archive this information and/or use it for future communications with you and/or your designee(s), and/or provide it to the Institution or the instructor(s) associated with the courses you have taken. We may also use or publish posts submitted through the communication features without using Personally Identification Information.

Participation in Online Courses:

We use the Personally identifiable information that we collect from you when you participate in an Online Course through the Site for processing purposes, including but not limited to tracking attendance, progress and completion of an Online Course. We may also share your Personally identifiable information and your performance in a given Online Course with the instructor or instructors who taught the course, with teaching assistants or other individuals designated by the instructor or instructors to assist with the creation, modification or operation of the course, and with the institution or institutions with which they are affiliated. Also, we may archive this information and/or use it for future communications with you.

Communications with us:

When you send us an email message or otherwise contact us, we may use the information provided by you to respond to your communication and/or as described in this Privacy Policy. We may also archive this information and/or use it for future communications with you.

Communications with our Business Partners:

We may share your Personally identifiable information with educational partners and other business partners of Sysmex Academy Online so that our educational partners and other business partners may share information about their products and services that may be of interest to you.

Research:

We may share general course data (including quiz or assignment submissions, grades, and discussions), information about your activity on our Site, and demographic data from surveys operated by us with our educational partners and other business partners so that our educational partners and other business partners may use the data for research related to online education.

Disclosure to Operations and Maintenance Contractors:

We use various service providers, vendors and contractors (collectively, "Contractors") to assist us in providing our products and services to you. Our Contractors may have limited access to your Personally identifiable information in the course of providing their products or services to us, so that we in turn can provide our products and services to you. These Contractors may include vendors and suppliers that provide us with technology, services, and/or content related to the operation and maintenance of the Site or the Online Course. Access to your Personally identifiable information by these contractors is limited to the information reasonably necessary for the contractor to perform its limited function for us.

Government Authorities, Legal Rights and Actions:

We may share your Personally identifiable information with various government authorities in response to subpoenas, court orders, or other legal process; to establish or exercise our legal rights or to protect our property; to defend against legal claims; or as otherwise required by law. In such cases we reserve the right to raise or waive any legal objection or right available to us. We also may share your Personally identifiable information when we believe it is appropriate to investigate, prevent, or take action regarding illegal or suspected illegal activities; to protect and defend the rights, property, or safety of We, the Site, our users, customers, or others; and in connection with our Terms of Use and other agreements.

Disclosure to Acquirers:

We may disclose and/or transfer your Personally identifiable information to an acquirer, assignee or other successor entity in connection with a sale, merger, or reorganization of all or substantially all of the equity, business or assets of We to which your Personally identifiable information relates.

External Links:

To optimise your information you will find links on our webpages that will connect you to pages of third parties. If it is not clear, we point out that it is an external link. Sysmex Europe GmbH has no influence on the content or design of these pages of other providers. Guarantees resulting from this data protection declaration are therefore not valid there. Data privacy statement This website uses Google Analytics, a web analysis service of Google Inc. ("Google"). Google Analytics uses so-called “cookies", text files which are stored on your computer and which allow your use of the website to be analysed. The information generated by the Cookie about your use of this website is usually transferred to a Google server in the US and is stored there. In case of the activation of the IP- anonymisation on this web page, your IP address is shortened by Google within member states of the European Union or in other signatories of the agreement about the European Economic Area. The full IP address is transferred to a server by Google in the USA and is shortened there only in special cases. By order of the operator of this website Google will use this information to evaluate your use of the website to gather a report about the website activities and to render linked services towards the website operator as to website use and Internet use. Within the scope of Google Analytics, Google will in no circumstances associate your IP address with the other data stored by Google. You can prevent the storage of the cookies by an appropriate setting of your browser software; however, we would like to point out that in this case you will possibly not be able to make complete use of all functions of this website. Furthermore, you can prevent the capture of the cookie generated data and your data related to the website use (incl. your IP address) by Google as well as the data processing by downloading and installing the browser plugin found by following this link. You will find further information under tools.google.com/dlpage/gaoptout or under www.google.com/intl/de/analytics/privacyoverview.html (general information on Google Analytics and data protection). We would like to point out that, on this website, Google Analytics has been complemented with the code ‘’gat. _ anonymizeIp ();“ in order to assure anonymous registration of IP addresses (so called IP-Masking).

Further information and contacts:

If you have further questions on the subject Data protection at Sysmex Europe GmbH, please contact the data security officer of our company. You will find the contact address below. There you may ask which of your data are stored with us. You may also send your wishes for an inquiry, deletion and correction of your data any time to our e-mail or by letter to the following address:

Sysmex Europe GmbH
Bornbarch 1
22848 Norderstedt
Germany