We use cookies to give you the best online experience. By using our website, you agree to our use of cookies in accordance with our Privacy policy.

Conditions d'utilisation

Merci d'utiliser Sysmex Academy Online!

Les produits et services Sysmex Academy Online sont fournis par Sysmex France. Ces conditions d'utilisation (les "Conditions") régissent votre utilisation de la plate-forme d'apprentissage, des applications et d'autres produits et services de Sysmex Academy Online (les "Services"). Étant donné que certains de nos Services peuvent être des logiciels téléchargés sur votre ordinateur, votre téléphone, votre tablette ou un autre appareil, vous acceptez que nous mettions automatiquement à jour ce logiciel et que ces Conditions s'appliquent à ces mises à jour. Veuillez lire attentivement ces Conditions et contactez-nous via contact.fr@sysmex-academy.com si vous avez des questions. En utilisant nos Services, vous acceptez d'être lié par ces Conditions, y compris les politiques référencées dans ces Conditions ainsi que notre Politique de Confidentialité.

Utilisation de Sysmex Academy Online

Qui peut utiliser nos Services

Vous pouvez utiliser nos Services uniquement si vous pouvez conclure un contrat exécutoire avec Sysmex Academy Online, et seulement en conformité avec ces Conditions et toutes les lois applicables. Lorsque vous créez votre compte Sysmex Academy Online, puis lorsque vous utilisez certaines fonctionnalités, vous devez nous fournir des informations exactes et complètes, et vous acceptez de mettre à jour vos informations afin de les garder précises et complètes.

Nos Cours

Modifications de Cours

Bien que nous soyons fiers de nos cours de niveau mondial, des événements inattendus se produisent. Sysmex Academy Online se réserve le droit d'annuler, d'interrompre ou de replanifier un cours ou bien de modifier le contenu d'un cours ou la valeur en points ou encore le poids de toute affectation, tout quiz ou toute autre évaluation. Les cours proposés sont sujets aux clauses de non-responsabilité et de limite de responsabilité ci-dessous.

Votre Contenu

Contenu Utilisateur

Les Services vous permettent de partager votre contenu, comme des devoirs, quiz, examens, projets et autres tâches que vous soumettez, des publications que vous faites dans les communautés, etc. (le "Contenu Utilisateur"), avec Sysmex Academy Online, des instructeurs et/ou d'autres utilisateurs. Vous conservez tous les droits de propriété intellectuelle sur le Contenu Utilisateur que vous partagez et vous en êtes responsable.

Commentaires

Toutes vos suggestions, idées, commentaires et autres retours concernant les Services (les "Commentaires") sont les bienvenus. En soumettant vos commentaires, vous nous accordez le droit de les utiliser sans aucune restriction ni compensation envers vous. En acceptant vos Commentaires, Sysmex Academy Online ne renonce à aucun droit d'utiliser des Commentaires similaires ou connexes précédemment connus de Sysmex Academy Online, développés par ses employés ou sous-traitants, ou obtenus auprès d'autres sources.

Sécurité

Nous nous soucions de la sécurité de nos utilisateurs. Tandis que nous œuvrons afin de protéger la sécurité de votre compte et des informations connexes, Sysmex Academy Online ne peut pas garantir que des tiers non autorisés ne seront pas en mesure de contourner nos mesures de sécurité. Veuillez nous aviser immédiatement de toute compromission ou utilisation non autorisée de votre compte en envoyant un e-mail à contact.fr@sysmex-academy.com.

Contenu de Tiers

Grâce aux Services, vous aurez la possibilité d'accéder et/ou d'utiliser du contenu fourni par des instructeurs, d'autres utilisateurs et/ou d'autres tiers ainsi que des liens vers des sites Web et des services gérés par des tiers. Sysmex Academy Online ne peut pas garantir que ce contenu de tiers, dans les Services ou ailleurs, ne contiendra pas de document susceptible de vous sembler répréhensible ou inapproprié ou bien de logiciels malveillants ou encore d'autres contaminants susceptibles d'endommager votre ordinateur, votre appareil mobile ou tout autre fichier qui s'y trouve. Sysmex Academy Online décline toute responsabilité liée à votre accès ou utilisation de ce contenu de tiers.

Services Payants

Sysmex Academy Online propose des services payants (par ex. des cours) moyennant des ou des coupons. Sauf indication contraire, tous les frais sont indiqués en euros. Vous êtes tenu(e) de payer tous les frais et les taxes applicables en temps opportun avec un mécanisme de paiement associé aux Services payants applicables. Si votre mode de paiement échoue ou que votre compte est en souffrance, nous pouvons percevoir des frais à l'aide d'autres mécanismes de collecte. Les frais peuvent varier en fonction de votre emplacement et d'autres facteurs, et Sysmex Academy Online se réserve le droit de modifier les frais à tout moment, à sa seule discrétion. Tout changement, mise à jour ou modification entrera en vigueur dès sa publication dans les Services concernés. Des remboursements peuvent être disponibles pour des Services payants suivant la description de notre Politique de Remboursement.

Modification et Résiliation de nos Services

Nous modifions et améliorons constamment nos Services. Nous pouvons ajouter ou supprimer des fonctions, des caractéristiques ou des exigences, et nous pouvons suspendre ou arrêter complètement un Service. En conséquence, Sysmex Academy Online peut résilier votre utilisation de tout Service pour quelque raison que ce soit. Si votre utilisation d'un service payant est résiliée, un remboursement peut être disponible en vertu de notre Politique de Remboursement. Aucun acteur parmi Sysmex Academy Online, ses institutions participantes et ses instructeurs, ses contributeurs, sponsors et autres partenaires commerciaux, ainsi que leurs employés, sous-traitants et autres agents (les "Parties de Sysmex Academy Online") n'a de quelconque responsabilité envers vous pour une telle action. Vous pouvez arrêter d'utiliser nos Services à tout moment, bien que nous serions désolés de vous voir partir.

Avertissements

Les services et tout le contenu inclus sont fournis "tels quels" sans garantie d'aucune sorte, explicite ou implicite. Les Parties de Sysmex Academy Online déclinent explicitement toute garantie et condition de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier et de non-contrefaçon, ainsi que toute garantie découlant du traitement ou de l'usage du commerce. Les Parties de Sysmex Academy Online déclinent également toute responsabilité liée à votre accès ou à votre utilisation des services ou de tout contenu connexe. Vous reconnaissez et acceptez que tout accès ou utilisation des services ou d'un tel contenu est à vos risques et périls.

Limite de Responsabilité

Dans toute la mesure permise par la loi, les Parties de Sysmex Academy Online ne seront pas responsables de tous dommages indirects, accessoires, spéciaux, consécutifs ou punitifs, ou de toute perte de profits ou de revenus, qu'ils soient encourus directement ou indirectement, ou de toute perte de données, d'utilisation, de fonds de commerce ou d'autres pertes intangibles, résultant de : (a) votre accès ou votre utilisation ou bien votre incapacité à accéder aux services ou à les utiliser, (b) toute conduite ou tout contenu de toute partie autre que les Parties de Sysmex Academy Online, y compris, sans limite, tout comportement diffamatoire, offensant ou illégal, ou (c) l'accès, l'utilisation ou la modification non autorisée de votre contenu ou de vos informations.

Indemnité

Vous acceptez d'indemniser, de défendre et de tenir indemne les Parties de Sysmex Academy Online contre toutes réclamations, responsabilités, dépenses et dommages, y compris des honoraires et coûts d'avocats raisonnables, faits par un tiers, liés : (a) à votre utilisation ou tentative d'utilisation des Services en violation des présentes Conditions, (b) à votre violation de toute loi ou droits d'un tiers, ou (c) au Contenu Utilisateur, y compris, sans limite, toute réclamation pour contrefaçon ou détournement de propriété intellectuelle ou d'autres droits de propriété.

Loi et Juridiction Applicables

La loi française régit le Contrat. En cas de désaccord entre les Parties au sujet du Contrat, les Parties doivent, d'une manière coopérative et responsable, chercher à ouvrir des négociations en vue de régler le litige.

Conditions Générales

Révisions des Conditions

Nous nous réservons le droit de réviser les Conditions à notre seule discrétion à tout moment. Toute révision des Conditions entrera en vigueur immédiatement après notre publication. Pour toute modification importante des Conditions, nous prendrons des mesures raisonnables pour vous informer de ces changements. Dans tous les cas, votre utilisation continue des Services après la publication de ces modifications, avec ou sans notification, constitue une acceptation contraignante des Conditions révisées.

Divisibilité et Renonciation

S'il s'avère qu'une disposition particulière de ces Conditions n'est pas applicable, cela n'affectera aucune autre condition. Si vous ne respectez pas ces Conditions et que nous n'intervenons pas immédiatement, cela ne signifie pas que nous renonçons à des droits que nous pourrions avoir (par exemple prendre des mesures à l'avenir).

Sysmex Academy Online Politique de Remboursement

Pour plus de détails sur nos délais et politiques de remboursement, veuillez-vous référer aux informations ci-dessous. Veuillez également noter que nous traitons les violations de nos Conditions d'Utilisation et du Code d'Honneur très sérieusement et nous n'avons aucune obligation d'offrir des remboursements aux apprenants qui sont en violation de ces conditions, même si leurs demandes sont faites dans la période de remboursement désignée. De même, nous n'offrons pas de remboursements tardifs aux apprenants qui ne réussissent pas un cours ou une Spécialisation, ou qui sont autrement insatisfaits de leur note finale.

Pour des Achats de Cours

Si vous annulez votre inscription payée pour un cours, Sysmex Academy Online vous offrira un remboursement intégral jusqu'à 14 jours après le paiement, ou jusqu'à ce que vous ayez suivi 25 % du cours, selon la première éventualité. Si vous vous pré-inscrivez et payez un cours, Sysmex Academy Online vous offrira un remboursement intégral jusqu'à 14 jours après le début du cours ou jusqu'à ce que vous ayez suivi 25 % du cours, selon la première éventualité. Après cela, votre inscription expirera et vous devrez payer pour vous réinscrire au cours.

Pour les Autres Services Payants

Sauf conformément à la description dans la présente Politique de Remboursement ou comme indiqué explicitement dans le cadre du processus d'inscription pour un Service, Sysmex Academy Online n'a aucune obligation de fournir des remboursements ou des bons pour tous autres Services.

We use cookies to give you the best online experience. By using our website, you agree to our use of cookies in accordance with our Privacy policy.

Terms of Use

Thank you for using Sysmex Academy Online!

Sysmex Academy Online's products and services are provided by Sysmex Europe GmbH. These Terms of Use ("Terms") govern your use of Sysmex Academy Online's learning platform, apps, and other products and services ("Services"). As some of our Services may be software that is downloaded to your computer, phone, tablet, or other device, you agree that we may automatically update this software, and that these Terms will apply to such updates. Please read these Terms carefully and contact us at contact@sysmex-academy.com if you have any questions. By using our Services, you agree to be bound by these Terms, including the policies referenced in these Terms and our Privacy Policy.

Using Sysmex Academy Online

Who May Use our Services

You may use our Services only if you can form a binding contract with Sysmex Academy Online, and only in compliance with these Terms and all applicable laws. When you create your Sysmex Academy Online account, and subsequently when you use certain features, you must provide us with accurate and complete information, and you agree to update your information to keep it accurate and complete.

Our Courses

Course Modifications

While we take pride in our world-class courses, unexpected events do occur. Sysmex Academy Online reserves the right to cancel, interrupt, or reschedule any course or to modify any course content or the point value or weight of any assignment, quiz, or other assessment. Courses offered are subject to the Disclaimers and Limitation of Liability sections below.

Your Content

User Content

The Services enable you to share your content, such as homework, quizzes, exams, projects, and other assignments you submit, posts you make in the communities, and the like ("User Content"), with Sysmex Academy Online, instructors, and/or other users. You retain all intellectual property rights in, and are responsible for, the User Content you share.

Feedback

We welcome your suggestions, ideas, comments, and other feedback regarding the Services ("Feedback"). We welcome your suggestions, ideas, comments, and other feedback regarding the Services ("Feedback"). By submitting any Feedback, you grant us the right to use the Feedback without any restriction or any compensation to you. By accepting your Feedback, Sysmex Academy Online does not waive any rights to use similar or related Feedback previously known to Sysmex Academy Online, developed by its employees or contractors, or obtained from other sources.

Security

We care about the security of our users. While we work to protect the security of your account and related information, Sysmex Academy Online cannot guarantee that unauthorized third parties will not be able to defeat our security measures. Please notify us immediately of any compromise or unauthorized use of your account by emailing contact@sysmex-academy.com.

Third Party Content

Through the Services, you will have the ability to access and/or use content provided by instructors, other users, and/or other third parties and links to websites and services maintained by third parties. Sysmex Academy Online cannot guarantee that such third party content, in the Services or elsewhere, will be free of material you may find objectionable or otherwise inappropriate or of malware or other contaminants that may harm your computer, mobile device, or any files therein. Sysmex Academy Online disclaims any responsibility or liability related to your access or use of such third party content.

Paid Services

Sysmex Academy Online offers paid Services (e.g., Courses) for a fee, voucher or coupon. Unless otherwise stated, all fees are quoted in Euros. You are responsible for paying all fees and applicable taxes in a timely manner with a payment mechanism associated with the applicable paid Services. If your payment method fails or your account is past due, we may collect fees using other collection mechanisms. Fees may vary based on your location and other factors, and Sysmex Academy Online reserves the right to change any fees at any time at its sole discretion. Any change, update, or modification will be effective immediately upon posting through the relevant Services. Refunds may be available for paid Services as described in our Refund Policy.

Modifying and Terminating our Services

We are constantly changing and improving our Services. We may add or remove functions, features, or requirements, and we may suspend or stop a Service altogether. Accordingly, Sysmex Academy Online may terminate your use of any Service for any reason. If your use of a paid Service is terminated, a refund may be available under our Refund Policy. None of Sysmex Academy Online, its participating institutions and instructors, its contributors, sponsors, and other business partners, and their employees, contractors, and other agents (the "Sysmex Academy Online Parties") shall have any liability to you for any such action. You can stop using our Services at any time, although we'll be sorry to see you go.

Disclaimers

The services and all included content are provided on an "As is" basis without warranty of any kind, whether express or implied. The Sysmex Academy Online parties specifically disclaim any and all warranties and conditions of merchantability, fitness for a particular purpose, and non-infringement, and any warranties arising out of course of dealing or usage of trade. The Sysmex Academy Online parties further disclaim any and all liability related to your access or use of the services or any related content. You acknowledge and agree that any access to or use of the services or such content is at your own risk.

Limitation of liability

To the maximum extent permitted by law, the Sysmex Academy Online parties shall not be liable for any indirect, incidental, special, consequential, or punitive damages, or any loss of profits or revenues, whether incurred directly or indirectly, or any loss of data, use, goodwill, or other intangible losses, resulting from: (a) your access to or use of or inability to access or use the services; (b) any conduct or content of any party other than the applicable Sysmex Academy Online party, including without limitation, any defamatory, offensive, or illegal conduct; or (c) unauthorized access, use, or alteration of your content or information.

Indemnification

You agree to indemnify, defend, and hold harmless the Sysmex Academy Online Parties from any and all claims, liabilities, expenses, and damages, including reasonable attorneys' fees and costs, made by any third party related to: (a) your use or attempted use of the Services in violation of these Terms; (b) your violation of any law or rights of any third party; or (c) User Content, including without limitation any claim of infringement or misappropriation of intellectual property or other proprietary rights.

Governing Law and Jurisdiction

German law governs the Contract. Should any disagreement arise between the parties about the Contract, the Parties shall in a co-operative and responsible manner seek to open negotiations for resolving the dispute.

General Terms

Revisions to the Terms

We reserve the right to revise the Terms at our sole discretion at any time. Any revisions to the Terms will be effective immediately upon posting by us. For any material changes to the Terms, we will take reasonable steps to notify you of such changes. In all cases, your continued use of the Services after publication of such changes, with or without notification, constitutes binding acceptance of the revised Terms.

Severability and Waiver

If it turns out that a particular provision of these Terms is not enforceable, this will not affect any other terms. If you do not comply with these Terms, and we do not take immediate action, this does not indicate that we relinquish any rights that we may have (such as taking action in the future).

Sysmex Academy Online Refund Policy

For details on our refund deadlines and policies, please refer to the information below. Please also note that we treat violations of our Terms of Use very seriously and we have no obligation to offer refunds to learners who are found to be in violation of these terms, even if their requests are made within the designated refund period. Similarly, we do not offer late refunds to learners who do not pass a course or Specialization, or who are otherwise unsatisfied with their final grade..

For Online Course Purchases

If you cancel your paid enrollment for a course, Sysmex Academy Online will offer you a complete refund until 14 days after payment, or until you have completed 25% of the course, whichever is earlier. If you pre-enroll and pay for a course, Sysmex Academy Online will offer you a complete refund until 14 days after the course launches or until you have completed 25% of the course, whichever is earlier. After this, your registration will expire and you will need to pay to re-enroll for the course.

For Other Paid Services

Except as described in this Refund Policy or as explicitly stated as part of the sign-up process for a Service, Sysmex Academy Online has no obligation to provide refunds or vouchers for any other Services.